Meta-Coa Hordes Index du Forum

Meta-Coa Hordes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bijour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meta-Coa Hordes Index du Forum -> META-COA -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mans0n

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 23:02 (2011)    Sujet du message: Bijour ! Répondre en citant

Salut à tous ! (et à toutes ?)
Je ne viens pas pour chercher une place parmi vous, mais je pense qu'un petite présentation ne fait pas de mal quand même.

Donc, moi c'est mans0n, 2895 points d'ame à mon actif.
Je suis actuellement chez la Horde Nordique (2eme après les saucissons, mais on les talonne !).

Je viens vous rendre visite car je suis en ville avec eishieishi et je le trouve fort sympa. Donc je suis venu voir ce que ça donnait parmi votre petit début de méta.

Voili voilou, bon jeu à tous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 23:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eishieishi

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 21:20 (2011)    Sujet du message: Bijour ! Répondre en citant

Coucou :D

MSN
Kid~Buu
Héros

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 10:04 (2011)    Sujet du message: Bijour ! Répondre en citant

Salut :D 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: Bijour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meta-Coa Hordes Index du Forum -> META-COA -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation