Meta-Coa Hordes Index du Forum

Meta-Coa Hordes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Jump d'Après Gangrène Nordique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meta-Coa Hordes Index du Forum -> META-COA -> Prévisions de Jump
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfeuh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 10:09 (2010)    Sujet du message: Le Jump d'Après Gangrène Nordique Répondre en citant

Bon prévoyons Notre Prochain Jump, déjà Que les Héros pouvant faire Jumper leur Coa se Manifeste Ici ! Merci =D
On Jump avant 2011, tant qu'a faire =)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 10:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spitfire67

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 10:19 (2010)    Sujet du message: Le Jump d'Après Gangrène Nordique Répondre en citant

Nous, comme vous le savez nous n'avons pas de héros donc sa va etre conpliqué

Elfeuh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 10:26 (2010)    Sujet du message: Le Jump d'Après Gangrène Nordique Répondre en citant

Faut que vous en trouviez un, ou que vous vous abonniez !

MSN
spitfire67

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 10:28 (2010)    Sujet du message: Le Jump d'Après Gangrène Nordique Répondre en citant

je sais je sais ^^'

Elfeuh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:04 (2010)    Sujet du message: Le Jump d'Après Gangrène Nordique Répondre en citant

Pandé ? R-E ?

MSN
MajinGoku

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 12:20 (2010)    Sujet du message: Le Jump d'Après Gangrène Nordique Répondre en citant

Comme vous voulez, mais je dirais R-E

Elfeuh
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 22:05 (2010)    Sujet du message: Le Jump d'Après Gangrène Nordique Répondre en citant

Je suis de ton avis ! 

MSN
Smilyy

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 06:18 (2010)    Sujet du message: Le Jump d'Après Gangrène Nordique Répondre en citant

Est-ce que les coalitions Still Back & Only Survivor possèdent des Héros toutes les deux ?
Parce que celle de Jazonb et moi, on en a pas donc on se disait qu'on pourrait jumper dans une ville & vos Héros nous rejoigne.
A vous de voir, car difficile de s'abonner pour moi qui habite à la Réunion ;)

spitfire67

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 10:16 (2010)    Sujet du message: Le Jump d'Après Gangrène Nordique Répondre en citant

Pareil pour nous, nous n'avons pas de héros

leraptopes

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 11:26 (2010)    Sujet du message: Le Jump d'Après Gangrène Nordique Répondre en citant

voila ce que l'on va  faire,spitfire et smilyy,combien de place vous rete -il?
si y a encors une place,un des hero des still back vient avec vous et returne dans notre coa une fois en ville :)
si vous etes plein,on fait un echange de persone :) et on refait l'echange en ville:)

Smilyy

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 11:45 (2010)    Sujet du message: Le Jump d'Après Gangrène Nordique Répondre en citant

On est 3 dans notre coa, Jazonb, moi & un autre qui n'était pas dans Gangrène Nordique.
Donc ça serait bon ? :)

spitfire67

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 12:31 (2010)    Sujet du message: Le Jump d'Après Gangrène Nordique Répondre en citant

Moi pareil on est 3
moi et deux autre non-présents dans gangrene nordique
Voila c'est tout

leraptopes

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 13:12 (2010)    Sujet du message: Le Jump d'Après Gangrène Nordique Répondre en citant

alors pour les non present de gangrene nordique,va faloir qu'il soit actif et respectueur,sinon,ce sera le dejeuner de la goule :)
je vait parler a ma coa,un des deux hero ira dans la coa de spitfire,un hero des only survivor(si il en ont plusieur) ira dans la coa de smily:)
et enfin,vu que vous ete trois,inviter ceux qui sont seul :) ca leur fera plaisir,et se sera plus pratique :)

pour le jumps,demain ou apres demain :)
voila les horaire proposer: 1h(mais 90 % ne pouront pas XD), 6h ( avoir,50% risque de ne pas pouvoir...),8 H(je pensse que se lever UNE fois a 8 h ne posera pas de prob,si?),10h(tout le monde peut!cherchez pas,tous le monde peut!MAIS les ville risque d'etre bonder !)

Elfeuh
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 14:11 (2010)    Sujet du message: Le Jump d'Après Gangrène Nordique Répondre en citant

Moi je ne suis pas dispo demain pour un Jump de bonne heure. Aucune Utilité que je vienne nul part que ce soit compter plutôt sur Kohadon !

MSN
Kid~Buu
Héros

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 13:00 (2011)    Sujet du message: Le Jump d'Après Gangrène Nordique Répondre en citant

Moi je ne viendrais pas Jump avant les prochaines vacances, j'ai cours... Et comme je suis à l'internat bah voilà è__é

leraptopes

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 17:50 (2011)    Sujet du message: Le Jump d'Après Gangrène Nordique Répondre en citant

arg!terrib!
l'interna ca pardonne pas!
bon,on est trois coa de 5,soit 15 personne,(en conten ceux qui iront dans les diferrente coa,pb:
il restera 15 autre citoyen....MAIS SI CETAIT DES NOOB???
enfin voila...

Smilyy

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 19:17 (2011)    Sujet du message: Le Jump d'Après Gangrène Nordique Répondre en citant

Pour les autres citoyens, on verra bien, ça peut très bien se passer ^^
Sinon pour les Héros à répartir entre coas, c'est toujours ok ?
Parce qu'il faudra organiser ça ;)

Elfeuh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 19:37 (2011)    Sujet du message: Le Jump d'Après Gangrène Nordique Répondre en citant

Je proposez de partir demain vers 12 heures, ça vous va  ?

MSN
spitfire67

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 10:20 (2011)    Sujet du message: Le Jump d'Après Gangrène Nordique Répondre en citant

moi c'est pas possible
je reprends les cours ainsi que mes 2 compagnons de ma coa

Smilyy

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 10:53 (2011)    Sujet du message: Le Jump d'Après Gangrène Nordique Répondre en citant

Moi c'est ok, par contre, need a hero dans ma coa ;)

Elfeuh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 11:17 (2011)    Sujet du message: Le Jump d'Après Gangrène Nordique Répondre en citant

Le Jump' va se faire aujourd'hui pour ma coa qu'a plus aucun héros n'est libre.

MSN
Smilyy

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 11:48 (2011)    Sujet du message: Le Jump d'Après Gangrène Nordique Répondre en citant

Mince... & si on jump avant, possible de nous rejoindre ? 

Smilyy

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 11:57 (2011)    Sujet du message: Le Jump d'Après Gangrène Nordique Répondre en citant

Ayé, chui tombée dans une bonne ville en plus *_*

Elfeuh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 12:21 (2011)    Sujet du message: Le Jump d'Après Gangrène Nordique Répondre en citant

C'est Vrai ? =D Tu Peux recruter ! =) 

MSN
Smilyy

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 12:59 (2011)    Sujet du message: Le Jump d'Après Gangrène Nordique Répondre en citant

Je le ferai :D

Elfeuh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 16:16 (2011)    Sujet du message: Le Jump d'Après Gangrène Nordique Répondre en citant

Allez Bonne Chance !

MSN
Kid~Buu
Héros

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 13:52 (2011)    Sujet du message: Le Jump d'Après Gangrène Nordique Répondre en citant

A quand le prochain Jump ?

eishieishi

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:43 (2011)    Sujet du message: Le Jump d'Après Gangrène Nordique Répondre en citant

Bientot les vacs dont on pourra jump en vac de fevrier nan ?

MSN
Kid~Buu
Héros

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 11:44 (2011)    Sujet du message: Le Jump d'Après Gangrène Nordique Répondre en citant

Moi je propose le mercredi juste avant les vacances :D 

spitfire67

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:57 (2011)    Sujet du message: Le Jump d'Après Gangrène Nordique Répondre en citant

je suis libre
mais mes compagnons peut etre pas

Kid~Buu
Héros

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:19 (2011)    Sujet du message: Le Jump d'Après Gangrène Nordique Répondre en citant

Aller, on va activer tout ça ! Je propose Mercredi 16 février. Et cette fois ci on essaye de tenir longtemps !

eishieishi

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:37 (2011)    Sujet du message: Le Jump d'Après Gangrène Nordique Répondre en citant

Toujours valable pour mercredi les mecs ?

MSN
Kid~Buu
Héros

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:44 (2011)    Sujet du message: Le Jump d'Après Gangrène Nordique Répondre en citant

Moi oui, faudra fixer une heure.

Elfeuh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:22 (2011)    Sujet du message: Le Jump d'Après Gangrène Nordique Répondre en citant

Ouais on verat pour l'heure mais je suis OK ;)

MSN
Elfeuh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:19 (2011)    Sujet du message: Le Jump d'Après Gangrène Nordique Répondre en citant

Disons 7h45 ? D'ac ?

MSN
Kid~Buu
Héros

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 15:06 (2011)    Sujet du message: Le Jump d'Après Gangrène Nordique Répondre en citant

7h45 ? Tu veux dire 19h45 ? (Car c'est passé sinon ^^" )

Elfeuh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:58 (2011)    Sujet du message: Le Jump d'Après Gangrène Nordique Répondre en citant

Bah c'est passé... J'ai cru que tu répondrais x(

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: Le Jump d'Après Gangrène Nordique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meta-Coa Hordes Index du Forum -> META-COA -> Prévisions de Jump Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation