Meta-Coa Hordes Index du Forum

Meta-Coa Hordes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soadman44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meta-Coa Hordes Index du Forum -> LES COALITIONS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soadman

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 14:56 (2010)    Sujet du message: soadman44 Répondre en citant

ma présentation sera bref, je pense être surveiller, je suis dehors j'ai peur
alors moi c'est soadman sur hordes VOUS AVEZ ENTENDU ?!?
je suis héros depuis peu donc je n'ai pas ... VOUS AVEZ ENTENDU ?!?! de métier particulier, quoi que défenseur ca à l'air pratique.
je me connecte assez souvent post attaque donc pour les expé ça peu le faire, mais j'aime bien que tout soit prévu j'aime pas trop trop les expé foireuses ^^ mais 
qui ...  EST LA  ?! aime ça en même temps ?! ^^ 
 ah oui et niveau mental je suis au top :) 

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 14:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leraptopes

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 11:28 (2010)    Sujet du message: soadman44 Répondre en citant

bien sur,si tu veut...(je vous previent que si par malheur,on jumps dans un asile deshafecter,je me suicide AU CYANURE!!!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2018)    Sujet du message: soadman44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meta-Coa Hordes Index du Forum -> LES COALITIONS ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation